Saturday, August 10, 2013

Quiénes. Historias, Témoignages . About

Somos

Mujeres decididas a seguir viviendo, a comunicar
Mujeres que no quedan en el silencio, organizadas para obtener justicia y romper tabúes. 

Somos agentes de cambio social

Somos: mujeres comprometidas y hombres comprometidos en una causa común: No a la violencia de género, no a la violencia


Nous sommes

Des femmes décidées à continue à vivre, à communiquer
Des femmes qui ne restent pas dans le silence, organisées pour obtenir justice et briser des tabou. Nous sommes des agents de changement social

Nous sommes: des femmes et des hommes engagés dans une cause commune: Non à la violence de genre, non à la violence




Plus jamais une victime effacée ! Mais une survivante active! 
Nunca más una víctima borrada, sino una sobreviviente activa !







gracias a Ni Una Menos !! fotos del facebook de: ni una menos Argentina

.........


Témoignages



"Bonsoir, je me permet de vous écrire car depuis 27 novembre 2013 date a la quelle j'ai depose plainte pour violences intrafamiliales et autres contre mon ex conjoint M B, ma vie est devenu un enfer inimaginable, au contraire de ce que j'avait imaginé.
D'abord, il m'accuse de tentative d'enlèvement d'enfant, raison pour laquelle j'ai pas pu exercer mon droit de quitter le domicile avec mes enfants car l'enfant devais rentrer au domicile devant la doute. Pendant tout 2014 ma vie a été pire que avant, car avec cet pretexte il abuse encore plus que avant et meme s'il devais quitter le domicile il ne l'a pas fait, abusant la fausse accusation contre moi et de son emprise et ma terreur de lui.
Dans ma plainte je fais allusion au fait que il utilisait ma voiture, reconnu par lui meme dans sa demande de séjour en France, ou j'habitais , ou il dis que il fait des aller retour entre Lille et Bruxelles, comme il n'avais pas de voiture c'étais dans la mienne, bien sur; et puis aussi dans sa plainte pour tentative d'enlèvement il dit aussi que me depose au travail...avec ma voiture bien sur. Aussi il a des accidents ou il est protagoniste dans ma voiture, et plusieurs amandes que j'ai paye des jours ou j'étais sa mon travail. Il subtilisais toujours mon courrier, et me laisser arriver juste ça que il voulait, donc je suppose que par cet détournement, a ce jour, je me retrouve avec des affaires déjà jugés, sans pouvoir me défendre, a payer des milliers d'euros pour fautes de roulage, au penal et au civil, alors que parfois je n'étais meme pas au pays. Comme c'est chose jugé, zéro posibilite pour moi?? Alors que je ne suis que victime d'escroquerie et arnaque ?? Si je me suis trompe en croire a cet personne, je pense que je ne suis pas condamne pour ça le reste de ma vie. Je ne pensait pas avoir la chance de Maxima de Pays Bas, mais juste le rêve d'avoir  un famille et vivre bien...Tout mon rêve c'est effondré, et par le fait d'avoir eu un enfant avec lui maintenant je me retrouve sans pouvoir quitter le territoire alors que j'ai mon travail en France, et de la famille et des amis partout en Europe.....et lui ne verse meme pas un centime de pension alimentaire et peux voir son enfant que de 9 a 18 un samedi sur deux???
Je vous demande de m'aider a faire part au ministère de immigration pour signaler mon cas comme relation de complaisance et bebe papiers, et de faire en sorte de m'aider a ne plus me sentir condamne pour avoir été viole, ou dans le couloir de la mort en étant innocent...alors que monsieur est un terroriste de sentiments presume innocent?? Et moi??? Coupable d'avoir cru et avoir fait confiance?? Et il continue d'exercer la violence psychologique sur le petit, en m'accusant devant lui d'être méchant!!! et autres...
Et il a fait deja fuir deux femmes que m'aident avec les enfants, et je suis dans un éternelle recherche des nounous...pour son plaisir, et il c'est introduit a mon domicile???
S'il vous plait, mon seule erreur c'est avoir tombé  amoureuse d'un escroc aux sentiments, c'est deja assez de reconnaître ma faute, mais de la a payer le reste de ma vie pour tous ces arnaques, escroqueries, et malfaisance...c'est trop trop trop!!!!!
Merci de m'écouter, ou me lire.

Adriana.Belgique début 2016 "

------------------------------------------


Corina Fernandez, una sobreviviente

------------------------------------------


en construction


------------------------------

Otros Testimonios en el mundo: Argentina




España:   Violencia de género

Testimonies, thru the eyes of a photographer Sara Lewkowicz


Témoignages, Canada   Radio Canada

Témoignages, France France, loi
http://www.madmoizelle.com

 -----------------------------------------------------

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.